Considérez l’optimisation de contenu comme une stratégie marketing à long terme.
Vous pouvez attirer autant de visiteurs que vous le souhaitez sur votre site, mais si le contenu n’est pas de qualité ou ne remplit pas son objectif, ces visites seront des balles perdues.
Par conséquent, si vous souhaitez attirer plus de visiteurs et maintenir leur intérêt avec du contenu SEO de haute qualité, Best 4 SEO est la bonne adresse.
Nos spécialistes en rédaction de contenu SEO trilingues peuvent rapidement créer ou modifier votre contenu existant pour qu’il soit plus attrayant et conforme aux standards avec les algorithmes de classement des moteurs de recherche et pour les lecteurs.
Lors de la création d’une stratégie de contenu, nous posons les questions suivantes :
Dans cette optique, nous produisons du contenu classé et durable tout en appliquant les techniques SEO on-page.
Souhaitez-vous commencer l’optimisation de contenu ?
Appelez-nous ou envoyez-nous un e-mail pour que nous puissions nous rencontrer en face à face ou en ligne et vous donner plus d’informations sur la création du meilleur contenu.
Laissez-nous maintenant vous informer sur la façon de savoir si un contenu est SEO-friendly.
Après tout, nous apprenons de nouvelles techniques et les partageons avec nos clients, afin que nous puissions grandir ensemble.
Ci-dessous se trouvent les aspects importants de la rédaction de contenu que nous abordons et qui sont considérés comme une partie indispensable du SEO on-page.
Pourquoi l’utilisateur recherche-t-il une requête spécifique ? Nous organisons votre contenu pour répondre à la requête des utilisateurs. Par exemple, les personnes qui recherchent “Exercices à domicile” s’attendent à voir les résultats de vidéos d’exercices à domicile ou des guides sur les exercices qu’ils peuvent faire à la maison.
Qu’écrivent les utilisateurs dans leurs requêtes de recherche ? La recherche et le volume de mots-clés sont un aspect important du contenu SEO-friendly. Notre objectif est de s’assurer que les mots-clés à volume élevé mais pertinents sont ajoutés à votre contenu de manière appropriée et sans bourrage.
H1-Recettes de desserts H2-Cheesecake aux fraises H3-Ingrédients du cheesecake aux fraises H3-Préparation du cheesecake aux fraises. H2-Recette de gâteau au chocolat H3-Ingrédients du gâteau au chocolat H3-Préparation du gâteau au chocolat. Vous avez compris. Diviser votre page en plusieurs parties, la structurer de manière chronologique et logique est essentiel. Cela divise le contenu long et ennuyeux en parties et le rend plus facile à naviguer.
Souvent, nous voyons des sites web qui reçoivent de nombreuses impressions mais très peu de clics. La raison en est que la balise titre et la méta description ne sont pas suffisamment attrayantes. Après tout, c’est ce que l’utilisateur voit avant de cliquer sur votre site.
Nous voulons cibler un mot-clé à volume de recherche élevé et à forte concurrence. Cependant, ajouter ce mot-clé à plusieurs pages n’est pas la façon de procéder. Ceci est connu sous le nom de cannibalisation. Par conséquent, nous évaluerons toutes vos pages et nous assurerons qu’il n’y a pas de mots-clés dupliqués.
Les balisages de schéma comme les FAQ ou les listes ou les guides pratiques font beaucoup pour rendre votre contenu convivial et informatif pour les lecteurs. Lorsqu’ils sont bien faits, ces sections peuvent devenir des extraits en vedette dans les SERP.
Nous redimensionnons l’image pour que votre page ne soit pas ralentie. Nous ajoutons des textes alternatifs, des légendes, des descriptions. En plus de tout cela, avoir des photos vraiment uniques et pertinentes sur votre site web est appelé optimisation d’image. Les images doivent être SEO-friendly car elles font partie de votre contenu. De plus, les images ou vidéos ajoutent un peu de saveur au contenu.
L’un des facteurs de classement les plus importants que nous priorisons toujours est la construction de liens. Lier vers des sources externes avec une autorité de domaine élevée et lier en interne d’une page à l’autre aide les moteurs de recherche à identifier les pages importantes de votre site web.
Si vous voulez être un leader dans votre domaine, vous devez paraître comme un leader. Par conséquent, nos rédacteurs de contenu experts s’assiéront avec vous et discuteront de tous les sujets possibles qui peuvent être abordés dans votre domaine de travail. Ceci peut être accompli en particulier en ajoutant un blog et en publiant continuellement du nouveau contenu.
Maintenant, ceci est juste un conseil de notre part. Continuez à mettre à jour votre contenu lorsque quelque chose de différent émerge. De cette façon, les moteurs de recherche comprendront que vous êtes actif et que le contenu est vraiment à jour.
Si vous constatez que le contenu de votre site web ne correspond pas à certaines ou à aucune de nos procédures d’optimisation de contenu, il est probablement temps de nous appeler.
Nous avons une équipe de rédacteurs de contenu spécialisés et experts qui transformeront votre contenu ou en créeront un nouveau pour vous.
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