Il n’est pas surprenant que Facebook soit parmi les plateformes de médias sociaux les plus populaires au monde, avec environ 2,9 milliards d’utilisateurs actifs.
Mais exploitez-vous ce nombre pour votre entreprise ? Si ce n’est pas le cas, il est temps de parler à nos spécialistes de la publicité Facebook et de commencer à construire ce lien inconscient avec votre marché cible pendant qu’ils naviguent, aiment et partagent votre marque.
Plus vous êtes visible, plus vous obtenez de clics, et donc des taux de conversion plus élevés.
Avec des centaines de millions d’utilisateurs se connectant quotidiennement à leurs comptes Facebook, placer des publicités Facebook serait un mouvement marketing intelligent.
Avant de mentionner les types de services de publicité Facebook, nous devons vous informer de l’importance du marketing Facebook.
Quand il s’agit d’atteindre de nouveaux clients potentiels, plus vous êtes visible sur de canaux, mieux c’est.
Facebook, comme tout autre canal (Instagram, LinkedIn, Twitter…) vous ouvre un nouveau marché.
Ceux qui n’ont pas trouvé votre site web en cherchant en ligne un service que vous fournissez, pourraient plutôt trouver votre page sur Facebook.
En plus d’être un nouveau média pour présenter votre marque, avoir un compte d’entreprise sur Facebook vous donne la liberté d’ajouter des publications, des images ou tout autre chose qui est considéré comme une extension de votre site web.
Tout ce que vous sentez qui ne convient pas sur le site web, pourrait être parfait comme publication Facebook.
En général, les médias sociaux sont abordés comme une méthode de communication amicale et informelle.
Cela vous aide à établir une communication plus efficace avec vos clients car vous ne serez pas nécessairement lié par l’étiquette de la communication d’affaires.
La conversation semblera plus naturelle et spontanée.
Certainement, tout dans les limites et tout en servant encore votre objectif, c’est-à-dire aider les clients et fournir un service client efficace et efficient.
L’époque des appels à froid et des textos à vos clients pour leur faire connaître votre marque est révolue.
Les services de publicité Facebook offrent de nombreuses possibilités pour atteindre les clients sans avoir l’impression de mendier.
Le secret est de donner le bon message au bon groupe.
Il est important de déterminer vos clients cibles basés sur leurs caractéristiques socio-démographiques.
Après segmentation, vous pouvez choisir l’une des méthodes de publicités Facebook ci-dessous :
Placer une seule image que vos clients potentiels verront en faisant défiler leur fil d’actualité est un bon moyen de promouvoir toutes campagnes que vous avez.
Maximisez l’exposition de votre marque avec image, son et mouvement car les vidéos captent l’œil des utilisateurs qui consultent Facebook quotidiennement.
Essayez de présenter plusieurs produits ou racontez une histoire en affichant plusieurs vidéos ou images dans une seule publicité carrousel.
La publicité diaporama est accessible et facile à créer, donc vous n’avez pas à dépenser du temps et de l’argent supplémentaires sur la production de votre contenu.
Les Expériences Instantanées Facebook, anciennement Canvas, se chargent instantanément et sont optimisées pour mobile pour capter l’attention de votre audience. Les gens peuvent regarder des vidéos et photos divertissantes, faire défiler des carrousels, et parcourir des images de style de vie avec des produits étiquetés instantanément.
Avec ce type de publicité, vous pouvez mettre en évidence plusieurs produits ou une histoire. L’interaction avec les publicités collection est généralement élevée, donc cette forme de publicité vaut définitivement la peine d’être essayée.
Avec les publicités de prospects, vous pouvez collecter plus d’informations sur vos clients cibles et ce qui les intéresse
C’est comme une publicité catalogue sur Facebook qui montre un ou plusieurs de nos produits et à travers laquelle les utilisateurs peuvent aller directement à votre boutique en ligne.
Ceci est similaire au concept de backlinks dans les services SEO (خدمة سيو). Vous utilisez simplement d’autres pages Facebook pour les lier à votre site, ou même à votre page.
9 options, c’est beaucoup à choisir, n’est-ce pas ? Eh bien, tout dépend de qui est votre audience et quels services/produits vous offrez.
Les services de publicité Facebook de Best 4 SEO (شركة سيو) vous aident à générer plus de visiteurs et à utiliser Facebook plus efficacement pour générer des taux de conversion plus élevés.
Comme nous l’avons mentionné plus tôt, il y a environ 2,9 milliards d’utilisateurs Facebook actifs, dont des millions proviennent des pays arabes, car Facebook est de loin la plateforme de médias sociaux la plus célèbre dans le monde arabe.
Alors laissez-nous vous aider à commencer ce voyage Facebook fructueux.
Appelez-nous et parlez à l’un de nos spécialistes des médias sociaux.