La plupart des entreprises pensent que le SEO on-page suffit pour obtenir de bonnes positions dans les SERP.
C’est 100% faux ! Près de 75% des entreprises ne bénéficient pas des services off-page et se demandent pourquoi elles ne sont pas classées.
Si votre marque n’a pas encore expérimenté la puissance du SEO off-page, il est temps de le vivre.
Ce n’est qu’alors que vous verrez votre ascension dans les classements.
Avec nos services SEO off-page, votre marque obtiendra plus de visibilité et de crédibilité, augmentera l’autorité de votre domaine et attirera plus de trafic vers votre site web.
Le SEO off-page, contrairement au SEO on-page, comprend des facteurs qui sont entièrement hors de votre contrôle, en dehors de votre site web.
Créer des backlinks, encourager les recherches de marque et plus d’engagement sur les réseaux sociaux sont de bonnes stratégies SEO off-page. Il y en a bien d’autres.
L’objectif du SEO off-page est de faire des choses en dehors de votre site web qui montreront à Google et aux autres moteurs de recherche que votre marque est fiable et que votre site fait autorité.
Convaincu et curieux ? Parfait ! Continuez à lire pendant que nous expliquons les composants principaux du SEO Off-Page et nos stratégies personnalisées pour vous selon votre secteur et bien sûr votre vision.
Notre stratégie est simple, nous abordons les principaux composants du SEO Off-Page et les utilisons pour donner plus de crédibilité et une autorité de domaine plus élevée à votre site web.
Voyons maintenant quels sont ces composants :
Principalement connu sous le nom de backlinks, cela signifie d’autres sites web qui lient vers votre page.
Il y a deux considérations principales que nous gardons toujours à l’esprit lors de l’acquisition de backlinks.
Vous avez du contenu que nous avons précédemment optimisé avec nos services SEO on-page. Mais maintenant il est temps de le promouvoir.
C’est du SEO local. Ce type de pratiques montre votre fiabilité en tant qu’entreprise et vous aide à atteindre les clients du pays où se trouve votre siège.
La première étape consiste à créer un profil d’entreprise Google et à ajouter toutes les informations sur votre entreprise telles que :
En fait, Google vous demandera d’envoyer des documents pour prouver la légitimité de votre entreprise.
Tout est question de créer de la confiance et ne vous inquiétez pas, créer un profil d’entreprise Google est facile, nous pouvons le faire immédiatement !
NAP signifie Nom, Adresse et Numéro de téléphone. Ajoutez-les et apparaissez dans les recherches locales sur les sites d’annuaires d’entreprises.
Par exemple, si vous êtes au Koweït, apparaître sur KuwaitYello est un grand avantage pour vous.
Après avoir fourni un service ou un produit à vos clients, demandez-leur de laisser un avis sur leur expérience sur votre compte Google Business ou sur votre site web ou sur d’autres plateformes pertinentes.
L’optimisation off-page est au cœur du classement dans les SERP. Nos experts savent exactement comment vous obtenir des backlinks de qualité et vous guident sur les techniques off-page que vous pouvez utiliser par vous-même.
Mais si vous n’avez pas le temps, nous sommes là pour vous. Laissez nos experts vous aider à atteindre le sommet !
Grâce à nos années d’expérience en optimisation off-page et à notre collaboration mutuelle et transparence, vous saurez exactement quelles mesures nous prenons pour faire avancer votre entreprise.
Le SEO off-page est tout ce qui se trouve en dehors de votre site web et qui affecte positivement votre site web, comme tirer parti d’autres sites web pour obtenir des classements plus élevés et plus de visiteurs.
Le SEO off-page est tout ce que vous faites en dehors de votre site web et qui affecte les classements et les visiteurs de votre site web. Le SEO on-page, en revanche, comprend tous les facteurs sous votre contrôle sur votre site web comme le contenu, le design, la structure, etc.
Le SEO off-page est un investissement à long terme qui ne se fait pas du jour au lendemain. Généralement, les résultats se montrent dans les 4 à 12 mois. Le délai des résultats varie également selon le niveau de concurrence.
Obtenir des backlinks de sites web avec une autorité de domaine élevée est la meilleure technique en SEO off-page.