L’une des pierres angulaires de l’optimisation pour les moteurs de recherche est d’avoir un site web avec des performances optimales.
C’est là que les services de SEO technique entrent en jeu.
Si votre site est lent, votre taux de rebond augmentera considérablement, ce qui vous coûtera un trafic précieux potentiel qui pourrait mener à des conversions.
Voulez-vous utiliser les stratégies de SEO technique pour obtenir des positions plus élevées dans les SERP ?
Ne vous inquiétez pas, nous serions ravis de vous aider !
Avec l’aide de notre expérience et expertise combinées, nous cocherons tous les éléments de la liste de contrôle du SEO technique, rendant ainsi votre site web plus convivial et finalement plus performant d’une manière qui satisfera également les moteurs de recherche et les utilisateurs !
Si votre site web fait face à de tels problèmes, contactez-nous immédiatement bien sûr !
Mais laissez-nous d’abord vous expliquer le SEO technique et ses composants, notre approche d’implémentation et pourquoi c’est une partie importante du SEO.
Exactement comme son nom l’indique, le SEO technique implique l’aspect technique de votre site web.
Cela signifie s’assurer que votre site web est conforme aux directives des moteurs de recherche afin qu’il puisse être exploré et indexé sans aucun problème.
Si les signaux web essentiels de votre site sont faibles, vous pouvez dire adieu à la première place.
Vous vous demandez probablement quels sont ces signaux web essentiels.
Google est le moteur de recherche le plus préféré par les utilisateurs du monde entier, qu’il s’agisse de mobile ou d’ordinateur.
En raison de l’augmentation du nombre d’utilisateurs ces dernières années et de son dépassement de 3 milliards, Google a créé un algorithme qui évalue les performances d’un site web pour offrir une expérience de haute qualité à ces utilisateurs.
Par conséquent, si votre site web a une structure faible, des temps de chargement lents, de nombreuses redirections et d’autres problèmes de SEO technique, Google vous placera au bas des SERP.
C’est pourquoi Best 4 SEO est déterminé à implémenter le SEO technique pour améliorer les performances globales de votre site et obtenir une meilleure expérience utilisateur, ce qui mène inévitablement à des classements plus élevés dans les SERP.
Par conséquent, si vous souhaitez améliorer les performances de votre site, contactez-nous maintenant et l’un de nos experts vous montrera les performances de vos signaux web essentiels et nous conviendrons de la façon dont nous l’améliorerons.
Maintenant que vous réalisez l’importance du SEO technique et après avoir accepté ensemble tous les termes, notre équipe commencera immédiatement à travailler pour améliorer votre site.
Il y a plusieurs directions et procédures qui doivent être suivies pour faire cela.
Parce que nous voulons toujours être transparents et vous tenir au courant de tout.
Voici exactement ce que nous évaluons et améliorons lors de l’application des pratiques de SEO technique à votre site :
Avant de commencer, nous ferons une évaluation rapide de votre site web qui comprend l’analyse de ce qui suit :
– Analyse de crawl
– Robots.txt
– Performance mobile
– Erreurs de crawl
– Contenu dupliqué
– Optimisation d’images
– Structure de liens internes
– Indexation
– Architecture du site
– Accessibilité
– Vitesse de page
– Redirections
– Plan de site XML
Si votre site web se charge rapidement, cela améliore l’utilisabilité et les moteurs de recherche le remarquent et ne vous pénalisent donc pas pour une vitesse de chargement lente. Il existe divers facteurs qui peuvent affecter la vitesse de chargement d’une page, notamment le nombre de requêtes HTTP, les tailles de fichiers, le codage médiocre, de nombreuses redirections et plus encore.
La structure de votre site web doit être chronologique et logique. Nous faisons cela en nous assurant qu’il y a des pages principales et des sous-pages liées de manière cohérente les unes aux autres. Cela aide les utilisateurs à mieux naviguer sur votre site.
La méta description et le titre sont ce que les lecteurs voient dans les SERP. Donc, si vous vous demandez pourquoi votre taux de clic est faible (beaucoup d’impressions, peu de clics), votre titre et méta description ne sont probablement pas assez attrayants et il y a une utilisation inappropriée des mots-clés.
Probablement, plus de la moitié de vos clients ou lecteurs sont des utilisateurs mobiles. Si vous ne pouvez pas optimiser votre site pour les appareils mobiles, vous manquez 50% de clients potentiels en plus.
Avez-vous modifié une page, changé son URL, supprimé une page ? Ces choses ont des conséquences si elles ne sont pas correctement redirigées et corrigées. Avec les redirections, vous informez Google et autres moteurs de recherche que vous avez modifié la page et que vous avez maintenant une page différente.
Le plagiat est une chose, mais le contenu dupliqué en est une autre ! Le contenu dupliqué est le trouble auto-immun de votre site web. Trop de contenu dupliqué peut faire que vos pages se font concurrence en interne !
Vous avez un objectif, nous avons une mission, une vision et l’équipe pour vous y amener !
Appelez-nous maintenant pour une analyse complète de SEO technique des signaux web essentiels de votre site web et laissez-nous vous aider à récupérer vos bons classements ou à obtenir de meilleurs classements dans les SERP.
Récapitulons et expliquons-vous comment cela se passe :